Pages

mercredi 1 décembre 2010

Les photos, les photos, les photos!!!!

Ahhhhhhh enfin!!!!

Et oui je sais j'en ai mis du temps à revenir avec les photos....Mais j'ai bien failli me facher à vie avec ces maudites photos!
Figurez vous que je m'y suis mise de suite au triage et selectionnage intensif...parce que j'allais pas vous balancer les 3000 photos quand meme....
Donc ca m'a pris 2 jours..à trier...commenter..histoire de vous expliquer un minimum...et une fois que je me decide enfin à aller à la bibliotheque pour me connecter et transferer tout ca en ligne...et bien voila ti pas que toute ma selection avait disparu!!!! Je vous raconte pas les nerfs!!!!

Du coup j'ai boudé..mes photos.je voulais plus les voir...2 jours pour rien....
Et apres 2 jours de boudage..je m'y suis remise...et je reviens en ligne...et là c'est mon espace de stockage picassa qui est atteint...RAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Mais ca y ets j'ai tout réglé...et donc les voilà!!!!

Donc il y a 2 liens...le lien que je vous colle plus bas...qui vous mene vers les photos que nous appellerons "publiques"et il y a un autre lien...que j'ai..et que je peux vous envoyer sur simple demande par mail..avec nos tetes..un peu plus marrantes pour ceux qui nous connaissent...
Mais comme nous ne souhaitons pas nous decouvrir en grand sur les murs e la ville en divulguant nos photos à tout le monde directement ici...j'ai préféré faire 2 liens ..
Oui parce qu'on dirait pas comme ca mais ce blog est lu par plein de gens partout dans le monde (oui oui c'est vrai..non non j'exagere pas!) donc bon...sait on jamais!:)
Voilà voilà!

Pour les news depuis...
Nous avons la chance extreme de beneficier d'un été trés prématuré ici...apparemment c'est le mois de novembre le plus chaud qu'ils aient répértorié depuis longtemps...!
Donc on profite à fond des piscines de notre residence......ahhh...y en a qui etait pas encore au courant? Oui oui...dans notre fabuleuse residence nous avons 2 piscines, 2 jacuzzis, un sauna, une salle de sport, un bbq, un terrain de tenis....donc voila..on profite!:)

Internet? ca c'est le coté sombre...on a de gros soucis pour se le faire installer et une mauvais nouvelle aujourd'hui qui retarderait l'installation....donc on galere toujours à aller dans les cafés et biblio ce qui nous empeche toujours de papoter avec vous sur skype...et aussi qui empeche Berwi de bosser du coup...!!!Rien que ca!
Mais on desespere pas! C'est pas ca qui va nous arreter...

Sinon Berwi a joué son premier "match" de touch rugby hier avec mon ex colloc et ses potes, dans un tournoi..
Alors pas de panique..le touch rugby c'est le rugby sans les plaquages et tout ce qui fait habituellement mal...je simplifie pour les novices..:) Donc c'est pour ca que je l'ai laissé allerse frotter aux "blocs" d'amis de colloc.....mais bon...apparemment...meme en la jouant moins dure...ca reste tres dur!:) Il va falloir que Berwi utilise plus souvent notre salle de gym...(oui oui..c'etait pour la replacer!:))))
Voilà voilà!!!

Je vous tiens biensur au courant de l'evolution...

A vous les studios!!!!


Ahh..
le lien..:). CLIQUEZ LAAAAAAA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire