Pages

jeudi 13 janvier 2011

Bien réceptionné!

Et voilà les joies de la poste moderne...une semaine plus tard j'ai recu ce matin dans ma boite aux lettres la grosse enveloppe de Delphine....avec tous les magasines!!!!!!!
WAOUUUU c'est Noel!!!!!
Aussitot recus...aussitot baptisés comme il se doit...
Direction la plage!!!:))))
Le pied...


Alors c'est sur, lire le numero de janvier rempli de doudounes et echarpes et de recettes de soupes...sur la plage..c'est pas commun...mais j'ai envie de dire..ca fait encore plus de bien!!!:)
Encore merci Delphine!!!

Pour les autres nouvelles....les premieres visites des amis et famille se profilent...
Week end prochain c'est Sonia qui profite d'un voyage pro à Sydney pour venir passer le we chez nous....(et oui..vous n'avez qu'à mieux choisir vos boulots!)...et mi mars la maman et l'oncle de Berwi....Et entre temps peut etre une autre visite..mais à confirmer...Nous avons aussi Pitchoune en mai si j'ai bien tout compris...Alors....ils sont où les prochains??? QUI QUI c'est qui prend son billet??:)

1 commentaire:

  1. Excellent, mes cosmo à l'autre bout du monde! Incroyable! Merci à toi pour le post et les photos ;-)
    Promis je remettrai ça!
    Delf.

    RépondreSupprimer