Pages

dimanche 16 janvier 2011

Kiwiana...quoi c'est ca?

Attention...Compte rendu de notre premiere soirée déguisée version kiwi!:)
Et oui...nous avons des amis qui nous invitent à des soirées...non mais...!:)

Bref..On recoit l'invitation donc...et le theme...kiwiana...mais quoi c'est ca Kiwiana...Kiwi je connais...Hanna aussi c'est la niece de ma copine...mais elle est à Nimes Hanna...pas à Auckland..puis franchement rien à voir avec un kiwi....;/

Hop là on tape sur google...ahhhhhhh...ok....Kiwiana en fait c'est un peu tous les symboles de la Nouvelle Zelande...pour les curieux..c'est ici: définition

Une fois le probleme cerné...me voilà donc à la recherche de pas un mais deux déguisements.....YEAHHHHHHHHHHH
Je ne suis pas particulierement manuelle...mais moi les deguisements j'aime ca...et puis vu qu'en ce moment j'ai plein de temps à revendre...je me sens bien l'occupation de la semaine version arts plastiques niveau premiere année de maternelle!!! Et la derniere fois que ca s'est produit c'etait plutot réussi...les rares ayant vu les photos se rappelleront d'un bateau et d'un phare en carton..
Bref!!! Voilà donc un nouveau défi!!!!!

Votre mission...réaliser 2 deguisements sans que ca coute cher...Ah...oui...de suite ca aide à se creuser les meninges...
Forcement la premiere idée...et bien c'est le Kiwi..l'animal je veux dire (Ah bon c'est un animal le kiwi?)..mais bon pas forcement évident évident...puis un peu trop deja vu à mon gout..
Bref aprés de multiples reflexions et recherches internet...nous avons statué!!!
Berwi sera en Mr 4 square...et moi en Pavlova...

Oh non..voilà qu'elle recommence..on comprend plus rien...

Attention...explications!!!!
Mister 4 square...c'est l'icone d'une chaine de supermarchés trés populaires y a quelques temps, un peu disparus aujourd'hui...mais ce ptit monsieur plait bcp ici et on le retrouve sur des T shirts, casquettes and co...

 

Pour les détails cliquez ici

Et bien moi quand je l'ai vu sur le net le ptit monsieur...ca m'a fait de suite penser à Berwi..non?

Et la pavlova...c'est quoi ca...Et bien c'est le gateau national! Ils sont pas trés trés doués en patisserie mais la pavlova ils maitrisent....alors voilà à quoi ca ressemble...
 En gros, c'est de la meringue, de la creme et des fruits...

Et me voilà donc partie dans la phase confectionnage!!!
Direction les magasins...achat de peinture, pinceau colle...et retour maison..
Berwi travaille dans son coin..enfin je veux dire..un vrai travail hein...et moi j'occupe les enfants on peint...on colle..on decoupe les cartons...Quoi on a pas d'enfants?????? .....bon ok...j'etais toute seule...mais je me suis bcp amusée:)))

Et voilà donc samedi soir, nous voilà parés de nos beaux costumes à cette soirée....et à peine arrivés..et bien l'originalité a payé...nous voilà 3 pavlova et 2 mister 4 square! Il semblerait que les icones kiwiana y en pas tant que ca..enfin du moins simple à realiser version deguisement....et pas un seul kiwi!! Si j'avais su!:))

Allez c'est bien parce que je sais que vous mourrez d'envie de voir ces maginifiques costumes...la photo!!!
Oui en version anonyme! Pour les autres photos toujours le lien perso de janvier pour ceux qui l'ont ou à me demander tout simplement....
Donc voilà, trés bonne soirée, bbq, bieres, vins, salades...et biensur pavlova en dessert...comme si y avait pas deja assez de pavlova dans cette soirée!!:)

Bref...on a bien ri..bien bu..ce qui fait que forcement le lendemain a été un peu doliprané...ba oui...on fait la belle on fait la belle...mais c'est qu'elle a 30 ans mamie...alors passer du blanc au rouge au blanc au rouge...ba forcement c'est pas une bonne idée...(bon sang mais tu le sais qd meme cowi....blanc sur rouge..rouge sur blanc...pffff)

Et je vais terminer par un grand merci à ma bounette et mon Mikou qui nous ont envoyé un ptit morceau de bonheur par courrier....
L'équipe et Midi Olympique pour Berwi....AHHHHHHHHHHHHHH...et le bouquin de simon's cat!!!Au top!!
Quoi..? vous connaissez pas Simon's cat????
Allez vite voir ca! Les gens qui ont des chats vont tres tres vite se reconnaitre!!


Ca marche bien quand meme ces articles ou on dit ce qui nous manque et quelques jours plus tard des échantillons dans la boites au lettres.....j'avais juste oublié les lingos d'or hein...comme ca..au passage;))
 
et y en a plein d'autres...allez voir sur you tube ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire