Pages

vendredi 17 septembre 2010

Friday night...euh evening plutot!

Here I am!
Hier soir premiere sortie! Colloc m'embarque boire un coup avec ses amis!
Alors il me dit hier matin..."cowali ce soir ca te dit on va boire un coup avec des amis"...moi ...ouai cool!...et là il me dit ok je passerai te prendre aprés le boulot a 4h30...ok..et moi dans ma tete à me répéter la phrase...est ce que j'ai vraiment bien compris 4h30?....un peu tot non pour boire un coup...bon on verra bien hein...
Donc je suis prete a 4h30..juste au cas où j'aurai vraiment bien compris..:)...et effectivement voila colloc qui debarque et qui m'embarque!!!
Et nous voilà dans un bar à 4h30..en train de boire des bières! tea time!:)
Et là...gros moment de solitude...deja que colloc je le comprends pas quand il parle...rapport à son accent australien...et bien avec la musique à fond c'est l horreur absolue...j'ai l impression d etre une sourde..de voir les levres bouger..d'avoir loupé les cours de lecture sur les levres...et de rien comprendre..elle va etre longue cette soirée!!!
Et puis nous voila à bouger de bar en bar...et finalement et bien je passe une bonne soirée...les kiwis sont faciles à comprendre donc je selectionne les gens à qui je parle hein!!:)
Les filles sont sympas et elles viennent me parler naturellement , je veux dire celles qui ne font pas parti de notre groupe, ce qui est plutôt cool en fait..alors je sais pas si c'est parce que je suis entourée par une équipe de rugbymen ou si c'est parce qu'elles m'ont reconnu..moi l'hybride..mais en tous cas au moins je parle à des gens!:).et du coup et bien j'ai trouvé une copine à colloc!:) décidément mon don est international!lol
Wedding COWI Corporation je vais créer moi;)
Beef..la soirée passe...Un pote de colloc m'invite pour une soirée samedi soir chez lui avec tous ses collocs..dont des frenchies! cool!
Mais quelle heure peut il etre...ma tete me dit 2h du mat...et ma montre me dit 20h..ah!! mais biensur..!!bon..ca promet!
Et forcement ..couchée à 22h...avec l'impression d'etre sortie toute la nuit! ca me rappelle mes soirées anglaises ca!:)
Bref..Je me reveille ce matin..et colloc me propose qu'on aille voir une super plage de l'autre coté d'Auckland, ca s'appelle Piha! Bon mon corps aurait plutot envie de rester sur le canapé..mais l'occasion est trop belle et en plus il fait soleil...enfin...pour le moment hein..on commence à etre habitué!
Et c'est partiiiiiii..parapluie..ok...lunettes de soleil..ok...guide..ok...pull..ok!:)
Et evidemment sur la route..il pleut! Allez on positive à la vitesse où ca vient on peut penser que le temps d'arriver il refera soleil!
On traverse donc les montagnes et forets d'ici..super beau..et on arrive par en haut...vue plongeante sur cette immense plage!!! Whaouuu! Avec le vent en plus il y a enormement de vagues..c'est assez époustouflant:
et en plus il pleut plus!:) bon il fait pas vraiment soleil non plus..mais c'est deja ca!
On se ballade un peu...j'essaie de tenir mes pieds au sol tellement le vent est fort..et puis retour dans la voiture!!
Bon et bien retour à la maison...fatiguée moi...cette soirée m'a épuisé plus que ce que je pensais!
Alors je reste tranquille cet aprem parce que si en plus il faut remettre ca ce soir..c'est qu'elle tient plus la vieille!!!!:) mais bon..c'est l'occasion pour rencontrer du monde donc plutot cool!
Allez hop là...See you;)


Arrivée sur Pahia...la colline au milieu est censée ressembler à un lion...qui le voit?? Ils ont pas vu Roccapine eux hein!;)
Assez lunaire comme paysage...

4 commentaires:

  1. Ha oui, ça fait rêver les plages néo-zélandaises ^^ ... Je commence à comprendre cette histoire de "All Blacks" :) !
    En tout cas, elle commence à prendre tournure ton histoire : Une maison, une carte de crédit, des copines, un colloc' ... A quand le boulot ?

    RépondreSupprimer
  2. t à st nazaire en fait????!!!!! la plage du rocher du lion elle est à st nazaire!

    RépondreSupprimer
  3. @Fifi: le boulot on y travaille....c'est le cas de le dire!
    @anonyme je sais pas qui c'est qui signe pas son message...non c est pas st nazaire!:)

    RépondreSupprimer
  4. Heyyyyy, plus d'une semaine sans update, qu'est-ce que c'est qu'ce biiiiins ?

    Au boulot, feignasse !

    RépondreSupprimer