Pages

mardi 7 septembre 2010

My Umbrella..

Ca y est il est temps de partir à la rencontre d'Auckland City..
Un nez par la fenetre...ah ba tiens il fait encore gris et il pleut...chouette! Ca me rappelle pas mal l'Angleterre ce bazar...heureusement qu'il prevoit que ca se degage les jours à venir!
Me voilà donc partie à pied avec mon parapluie!!
Je leve la tete..c'ets bien pratique cette tour quand meme pour se repérer!!!:) au moins ou que je sois je sais que la bas c'est le centre!!
Donc c'est parti!!!!
Résultat et bien j'attérie au pied de la tour!:) forcément!!! Rien de bien passionnant en soit de l'interieur..je regarde les tarifs pour monter en haut..une autre fois..parce que là vu le gris je pense pas que ca vaille trop le coup de voir les nuages NZ d'en haut!:)
La ville a quand meme des airs de grande ville...je veux dire à la facon New York...toute proportion gardée évidemment!! Bon...rien de bien attirant à mes yeux alors mon instinct me guide vers la mer!!!
Je me dirige donc doucement...toujours à pied...et toujours sous la pluie sinon c'est pas drole!
Et au détour de ma ballade je tombe sur le viaduc harbour....et sur les anciens Class America!! Petite pensée émue pour mon pere et mon frere alors je sors l'appareil!;)
Aprés cette longue ballade je mérite bien un bon ptit repas chaud...oui parce que mes converses n'ont pas apprécié que je marche dans les flaques et sont en train de passer un lourd message d'humidité à mon cerveau..
Je m'arrete donc dans un petit café...et comme premier vrai repas NZ...quoi de mieux que....LE FISH AND CHIPS!!!:))) Trés trés bon et là...c'ets pas du tout les memes souvenirs que les trucs bien gras de Coventry! miam!
Je rentre doucement vers ma chambre de princesse Sarah...tjs à pied...tjs avec mon parapluie....c'est pas pour rien qu'Auckland est construit sur 30 volcans...ca monte et ca descend tout le temps!!! c'est que mes mollets de grande sportive commence à se plaindre en plus! :)
J'ai mérité mon repos moi!! Ah tiens...un mail pour un rdv pour une colloc demain...bon et bien on va voir tout ca!!
Allez!!!! a Plouch;)
Bon c'est leur version des pubs oasis quoi..un peu plus osée!!:)

ah ca aussi ca me dit qqch...


Tjs la tour....vu du port...


Les class Americas...
La base Emirates
The Fish and Chips!!

6 commentaires:

  1. A l'occase tu me piquera la pancarte de Pastis, et tu me l'envoie par la poste... ça peut faire cool dans mon salon... En retour je te posterai des bottes en caoutchouc...

    Bisous
    dédé

    RépondreSupprimer
  2. t'es trop sympa Dédé! Merci!:)

    RépondreSupprimer
  3. Ah...... enorme les class america!!!! veut y aller :-))))))
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh mais fait trop beau dis donc!!! Mais c'est pire qu'à Paris tout ça!!! Et dis donc toi t'es pas sensée te mettre à la bière NZ?? c'est quoi ce shweppes!!?? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je rattrape rapidement les messages de ton voyage que je n'avais pas vus. J'ai le souvenir d'un départ au bout du monde... à 22 ans... et d'un coup de spleen les 1ères 24h... Tu connais la suite... alors ça va être top...
    Merci de nous avoir tous emmenés dans ta p'tite valise... Gros bisous, on est avec toi !

    RépondreSupprimer
  6. Après quelques années passées à Paris, ce n'est quand même pas quelques jours de pluie qui vont t'effrayer quand même !
    Je vois que tu t'es tout de suite mise à une alimentation équilibrée : Bonne résolution ^^
    Tu ferais peut-être mieux d'aller voir du côté de la banane, en plus elle livre ;)

    RépondreSupprimer