Pages

lundi 13 septembre 2010

Un petit village...mouai!

Je continue un peu à vous raconter mes decouvertes...aujourd'hui je suis allée à Parnell..C'est un quartier à l'ouest qu'un d'Auckland...sur les guides ils disent que c'est plus un petit village qu'un quartier...blablabla...allez hop on monte dans le bus et c'est parti!!!!
Ah..je crois que c'est mon arret..je descends...bon...euh..il est où le village là...ca resemble beaucoup à là d'ou je viens quand meme...bon je me mets à crapahuter direction le parc...ah...des travaux..on ne peux pas descendre jusqu'à la plage..bon..
C'est dingue le nombre de travaux qu'il y a à Auckland! Ca doit etre surement lié à la Coupe du Monde de Rugby ..mais bon c'est un peu fatiguant..d'ailleurs ma maison est entourée de travaux...je le savais avant de la choisir hein donc pas de mauvaise surprise...mais c'est vrai que de voir passer d'enormes camions en dessous de sa fenetre c'est peu banal..
Bref.retournons à Parnell..
donc le parc c'est fait...
Je me ballade encore le long des rues...mouai...rien d'exceptionnel...et je vois pas trop le 'village' qu'on m'a promis..
Ah midi!!! MANGERRRR!!!:)
Je me mets à la recherche d'un petit café où je vais pouvoir m'installer et hop là...la carte s'il vous plait madame!
Ce qui est marrant ici c'est que la plupart des cafés proposent ce qu'ils appellent des 'breakfast all day'...en plus des plats 'normaux'..mais bon les breakfast moi ca me va bien en plat principal hein..donc je commande une sorte de croissant rempli d'œufs brouillés au saumon...un régal!
Et en dessert je me prends un hot chocolate...with cream please... bon nous ca nous parait pas etrange un chocolat chaud avec de la chantilly dessus..on connait...la serveuse me regarde en souriant me dit je sais pas si on fait mais je vais voir.. elle finit par me l'apporter..tres bon ceci dit:) il faut savoir qu'ici ils sont fan de café en tout genre! chacun à le sien bien particulier..je vais pas m'étendre vu que j'y connais rien en café mais du coup la cream en plus sur le hot chocolate ca n'a rien d'extravagant pour moi!!
Bref je deguste..et à coté mes 2 voisines d'une 50aine d'années qui regarde mon hot chocolate avec des yeux envieux et surpris..et qui me demandent si c'est bon!
Moi je dis..je vais lancer mon café à moi toute seule ici et je vendrai que des hot chocolate with cream! y a une niche je vous dis!!:)
Je lis mon lonely planet tranquilou quand je recois un sms de mon colloc qui se propose de relire mon cv pour le corriger si je veux, que j'hésite pas à lui envoyer sur son mail du boulot! cool! bon et bien je rentre à la maison moi!!! c'est pas tout mais j'ai plein de choses à faire sur le net...notamment vous mettre toutes les photos depuis que je suis arrivée....normalement c'est en train de charger...dans la section photos du blog...à voir si ca va fonctionner comme je veux!!!
A plus!
Dans une galerie commerçante..un jeu d'échec grandeur nature...dédicace aux amateurs qui se reconnaitront;)
Dans le parc de Parnell..de la mauvaise herbes dans les bas cotés!;)
La baie fermée pour cause de travaux...

un clin d'oeil..
Mon déjeuner!!!

4 commentaires:

  1. Salut Miss !
    Ca a l'air cool,...
    Quelle chanceuse, continue !
    David

    RépondreSupprimer
  2. Vas-y, lance le "ChoCOCOlate" with cream, tu vas cartonner !

    RépondreSupprimer
  3. @David: je te fais une place au chaud pour toi et ta ptite famille?;)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère au moins que tu as fais une petite partie d'échecs...
    Bisous
    Esther

    RépondreSupprimer