Pages

lundi 6 septembre 2010

Here I am!!

 Et voilà!!
Aprés tous ces longs mois d'attente m'y voici m'y voila!
Pour rassurer les plus inquiets et impatients...Je vais bien!! Non ce n'est pas moi qui ai déclenché ce tremblement de terre...non il n'y en a pas eu à Auckland...oui je vais bien!:)
Les vols se sont bien déroulés...entourés de coréens forcément...vu que je suis venue avec Korean Airlines! Alors le dépaysement s'est fait directement dans l'avion du coup!!! Pas forcement super bien placée mais bon...au moins chacun avait sa petite tv et un choix de films inépuisable!!! Du coup je crois bien avoir regardé une tonne de films pendant ces 24h de vol!!
Alors et l'arrivée en elle même?
Et bien une fois la douane passée, le visa validé, les chiens renifleurs, les contrôles de bagages aux rayons X...j'ai réussi à sortir de l'aéroport!! Direction un taxi..un gentil fidjien qui a été adorable et m'a donné quelques conseils...Que j'ai plus ou moins entendu vu mon etat de fatigue:) mais je me souviens de sa gentillesse c'est l'essentiel non?
Arrivée à mon "auberge de jeunesse" à 9h...il faut que j'attende ma chambre jusqu'à 10h30..ok..on est plus à ca prés!!
Ca y est c'est pret! oula...... ca ressemble pas exactement aux photos...petite chambre...lit une place...petit bureau..petit lavabo...grande fenetre version papier calque qui laisse passer tout le vent et le froid...et avec une grande vue sur la pluie de dehors!!!! et là..forcement..badaboum moral dans les chaussettes...MAIS QU EST CE QUE JE FAIS LA??? Une solution? vite je me connecte sur le net histoire de trouver du réconfort auprés de la famille et les amis.....qui dorment...forcement!! c'est la pleine nuit pour eux!!! Heureusement que mon crapo est là , sortie de nulle part et donc on parle un peu...
Résultat je décide qd meme de me recoucher une paire d heures...histoire d'arrêter de broyer du noir...et à mon réveil une "invitation" d'amis d'amis qui vivent ici un depuis un bon moment! Du coup le moral revient, je passe la soirée chez eux, et voir une vraie maison, avec de vraies fenetres et une atmosphère chaleureuse..et bien ca rassure:)
Je retourne donc me coucher dans ma chambrette version princesse sarah...le coeur un peu moins lourd!
Ce matin..Reveil 5h30! forcement...on ne rattrape pas 10h de decalage horaires comme ca! mais là ce qu il y a de bien..C'est que tout le monde est connecté en France:) alors on papotte!!:)
Voila pour les premieres news!!!
Et maintenant que vous etes tous en France en train de tomber dans les bras de Morphée...je vais aller faire un tour dans cette ville..sous la pluie..oui bon c est sympa la pluie mais il parait qu en France aussi il pleut!!
Et puis je vous retrouve tout à l'heure..
Pour votre ptit dej!;)

Escale à Séoul....allez plus que 11h encore!!!


Retour  vers ma chambre...et là vue sur cette tour..que j'ai tant attendu!! Tu vas voir toi!!!!:)

2 commentaires:

  1. C'est vraiment sûr que ce n'est pas toi, le tremblement de terre ??? Drôle de coïncidence quand même ^^...
    Mauvaise nouvelle, CWT boycotte l'aventure : Ces andouilles ont blacklisté ton blog, Pffff !
    Courage Coco, on est tous avec toi :)

    RépondreSupprimer
  2. hého!!! et tes boukaks alors??? ns on etait là pas couché!!! as tu deja oublié les conseils avisés : le bar à 10h30 c'est très bien

    RépondreSupprimer