Pages

dimanche 12 septembre 2010

Home sweet home..!

Hey!!!
Hellooooo!!
Alors oui 2 jours sans nouvelles mais 2 jours agités!!
Vendredi soir grosse questionnement..ok ...j'ai réservé ma chambre version princesse jusqu'à lundi matin...nous sommes vendredi..Et le seul plan de colloc que j 'ai ...et bien je n'ai pas de news...tout va bien...
Bon agissons...
On retourne sur tous les sites d'annonces et on rebalance des emails...
Ah ca mord!!!
Résultat 3 visites samedi...
Du coup ca a "occupé" ma journée hein...donc pas grand chose à vous raconter si ce n'est mon stress de "je veux etre choisi par cette maison...oui mais celle là est geniale aussi..oui mais elle a pas le net...et pas le net c'est pas possible..oui mais le colloc avait l'air hyper gentil...blablbalbalbla
Samedi 20h..premier texto..un colloc qui me dit qu 'il m'a choisi!!! cool...ah...c'est celui qui a pas le net sans compter que lui sa chambre n'est dispo que dans une semaine...et Croooootttte!!! (oui j'ai décidé d'etre "polie" sur ce blog:))...bon...qu' est ce que je fais moi si c 'ets le seul à me vouloir..bon...je m'endors et on verra bien....dimanche matin...texto...ahhhh un autre qui veut bien que je sois sa colloc...et cooolll c'ets la maison que je voulais!!! youhouuuuuuu!!!! et en plus il se propose de venir me chercher à mon auberge pour m'aider avec mes valises!
Résultat..dimanche aprem..me voila en place dans ma joulie petite maisonnette...Description? petite maison de ville..sur 2 niveaux..en bas salon et cuisine, en haut les 2 chambres et la sdb..
Le colloc? un autralien venu rejoindre sa douce...et qui vient de se faire largué...un mec sympa pas l'air chiant! donc plutot cool comme ambiance! on est allé à Mission Bay hier soir parce que je lui disais que je connaissais pas et que c etait un peu galere pour y aller en bus...enfn bref cool!
Ah et tiens un autre texto..ah ba le 3eme colloc qui veut que ce soit moi aussi...sorry mate.j'ai deja trouvé!! Quel succès mais quel succès!!! vous pensé qu'ils m'ont reconnu? je veux dire...l'hybride d'Adriana et de Fiona ca passe pas inaperçu c'est sur..mais à ce point la?;)
Allez....voila les ptites photos de mon cocon!!!
A trés viiiiiite...Ah et merci pour tous vos commentaires et encouragements!ca fait plaisir de voir que je suis pas vraiment 'toute seule'!;)
La cuisine..
le salon
vue de l'entrée
ma chambre
mon placard...avec ma valisé déballée ENFIN!!:)
et la vue de mon lit...je vous jure que l'arc en ciel c'etait pas du montage;)

9 commentaires:

  1. Trop jolie cette maison!!!!
    Quand tu dis "petite maison de ville", je m'attendais pas à "super duplex branchouille"...

    Bravo mon chat!! Je savais que tu trouverais... y'a une chambre d'amis???

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. C'est canon ! Enfin tu peux véritablement poser tes valises !
    Et il est célibataire, et dingue de club de gym et pas chiant et... parfait non?
    bises
    Steph

    RépondreSupprimer
  3. @ le chat:Et malheureusement non..pas de chambre d'amis!!:) mais y a la place de mettre un matelas une place dans ma chambre hein! que ca ne décourage pas les plus motivés!
    @Steph: je crois que tu as loupé quelques épisodes :)...mais les célibataires ne intéressent plus...ceci dit..je peux le garder pour les copines qui viendraient jusqu'ici!!!;)

    RépondreSupprimer
  4. hey crapô c'est la super classe ta tite maisonnette...chuis cro contente ;D
    En + quel joli signe de bienvenue ce joli rainbow!!!des bisous

    RépondreSupprimer
  5. genial!!! m'a l'air bien ce nid!!!
    morganou

    RépondreSupprimer
  6. Tu déchires Coco, tip-top ton nouveau chez toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Pooh c'est top !! Bravo !!
    Prends ton coloc en photo que l'on voit à quoi il essemble !
    C'est vraiment cool je suis contente pour toi !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oui moi aussi je suis bien contente:)

    RépondreSupprimer
  9. Ouais je sais mais j'attendais ZE annonce ! :)))
    COOOOOOL Poulette !!!

    RépondreSupprimer