Pages

jeudi 7 octobre 2010

Ah non...pas ca!!! pas chez moi!!!

Aprés 2 jours de retour de temps gris gris..le soleil est revenu aujourd'hui..
Du coup j'ai décidé de retourner du coté de Mission bay parce que j'avais repéré un parc en hauteur et bord de mer...
Résultat plutot joli...de belles vues..puis du coup je suis rentrée à pied en longeant la coté..petite ballade d'une heure..
Je vous ai mis les photos dans la page photos..je vais pas m'étendre cette fois ci sur ma journée mais plutot sur un autre épisode....

Voilà ce que j'ai essayé de taire depuis quelques jours, essayant de refouler ca au plus profond possible..mais que là je suis bien obligée de partager...!!

Dimanche dernier, colloc se lève...et innocemment me montre son tibia et me balance nonchalamment 'F...K je me suis fait piquer par une araignée cette nuit".......WO WO WO WO colloc!!!!! Mon sang ne fait qu'un tour..le mot a été laché!! Mon cerveau a transmis l'info à tout mon corps....mes cheveux me grattent...mon dos me grattent...mes poils se hérissent..mes jambes me grattent...ah quoi qu'est ce que c'est sur mon bras????..ah non..c'est rien...!!
Oui voilà pour ceux qui ne me connaissent pas et qui n'auraient pas compris...je deviens vite hysterique quand je vois ou quand on me parle d'araignées...d'ailleurs ca fait bcp trop de fois que j'ecris ce mot alors on va dire bisounours à la place à partir de maintenant! et donc dans un language plus appropriée on appelle ca une phobie!

Donc pour poursuivre mon histoire.... J'explique de suite à colloc que chez moi les bisounours faut surtout pas m'en parler à la légère et que non merci je ne veux plus voir sa piqure et je ne veux plus en parler et encore moins savoir d'où ca vient... (ca suit pas derriere...qui a dit "Ah bon? ca pique un bisounours????????")

Je crois qu'à voir ma tete il a vite compris colloc...et il fait donc comme si de rien était hein..
Et on continue notre train train quotidien.....
Lundi fin de journée..colloc rentre du boulot..et je le vois fouiller dans le placard à produits menager... moi je lui demande "qu'est ce que tu fouilles???" (non ca c'est une family private joke) ..je lui demande gentiment ce qu'il cherche... et là il me dit..."non non..tu ne veux pas savoir"... ah ba ca c'est malin hein...j'ai beau etre blonde ba j'ai bien compris qu il cherchait un bisounourticide!!! (mais qu'est ce qu'elle raconte?? elle a bu..?)
Et le voilà parti en haut à pschiter partout....oula...on respire plus..mais je m'en fou moi....
Ca prend pas une tournure qui me plait cette affaire...

Du coup je prends quand meme des nouvelles de sa piqure parce que je me doute bien qu il fait pas ca comme ca pour faire la fofolle..." quand tu chantes quand tu chantes..quand tu chantes ca va..ca parfume..ca met de l ambiance"...bref..je m'egare.
Et là donc il me raconte que sa piqure lui fait mal...et qu'il va voir un docteur mardi....
Ahh....non non non ..pas ca..pas des histoires de bisounours....Je ne suis pas allée en Australie parce que je savais bien que la bas y avaient plein de bisounours méchants qui piquent et qui vous font mourir....et en Nouvelle Zelande et bien j'avais bien lu que y 'en avaient pas des bisounours ici...si une seule espece...qui vit prés des plages qu'ils disaient..dont la piqure est mauvaise mais pas mortelle...elle s'appelle la bisounours white tail (à queue blanche")..... "Mais ca n'a pas de queue les bisounours..Chérie!!....Viens voir..je crois que Cowi est en train de peter un plomb...!"

DONC....
Le mardi je recois un texto...il est allé voir le medecin..ca s'est infecté...et il confirme que c'est surement une piqure de bisounours à queue blanche!....du coup il va acheter une bombe speciale pour enfumer sa chambre et me demande si je veux qu'il en achete une  pour la mienne aussi...euh..comment dire...OUI OUI OUI!!!!! ACHETE TOUT LE STOCK ET ENVOYEZ MOI LA NAVY!!!
OH mon dieu mon dieu..il faut que ca tombe chez moi ca...bon sang mais j'jabite pas à la plage pourtant..."mais je vous jure madame je vous jure...Marie Therese ne jurez pas !! Hein quoi...qui me parle???"
Ca s'arrange pas je vous dis!:)

Et donc tous les jours depuis il est allé chez le docteur...Et là aujourd'hui il est revenu à la maison...en boitant..un bandage jusqu'au pied..les docteurs lui ont fait 6 injections de je ne sais quoi...ont coupé la plaie au scalpel...l'ont mis sous masque oxygene...et là maintenant mon colloc rugbymen d'1m90 et de 100kg...et bien il est en piteux état!!!! et il retourne demain et lundi chez les docteurs pour voir si le venin ne s'etend pas...
Tout va bien...tout va bien..

Et apres faut pas s'étonner si moi hier soir j'arrivais pas à m'endormir sursautant à la moindre 'chose' qui me fleurait...!!!

Alors en cadeau...la photo de la piqure..et parait il...c'est pire en vrai..

Oui voila..cette fois ci c'est pas moi la miss cata...mais bien heureusement!!!!

beurk...laissez moi sortiiiiiirrrrrr
Mais chérie je comprends pas...les bisounours c'etait pas ce dessin animé avec les nounours tout gentils qui dansaient sur les arcs en ciel????

6 commentaires:

  1. Amazing, I'm famous in Europe...If only I understood what it said!!!
    JP

    RépondreSupprimer
  2. poor Sarah Calimero!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @JP: Ys you are famous....as long as you are alive!!! :p
    @Dom: non non c 'est pas moi...c'est JP le caliméro sur le coup...poor Jp...

    RépondreSupprimer
  4. Les bisounours à queues blanches... et autres horreurs... mais j'ai confiance en ta capacité à dompter ces insectes tordus...
    Comme dit le proverbe qui sert à rien... c'est pas la pitite bête qui va manger la grosse!!!

    Dédé

    RépondreSupprimer
  5. @Dédé..ba regarde la pub que je viens de poster....et ce proverbe n'est pas du tout mais pas du tout d'actualité dans cette partie du monde apparemment!!!!!!!

    RépondreSupprimer