Pages

vendredi 8 octobre 2010

La suite..

Voilà juste parce que je sais que ca vous a tellement plus..et surtout parce que je ne veux pas vivre ca toute seule..
Colloc est de nouveau allé chez le doc ce matin...qui l'a recharcuté...et voilà le resultat...mais apparemment c'est bon signe qu'ils disent!!
Alors super...d'une on peut se faire piquer par des vilains bisounours mais en plus les medecins ont l'air serieusement bizares ici...
On en tire quoi comme lecon?....et bien on va faire attention hein!!!:)

Ah oui et puis voilà ce qui passe comme pub à la tv....inutile de vous dire que la premiere fois que je l ai vu j'ai failli défaillir..et que maintenant je zape aussitot..pour des mentos!!!!non mais ils sont pas bien!!!!!
lien vers pub

Et surtout je vous souhaite un excellent petit dejeuner!!!!!!



4 commentaires:

  1. mmmmm bon appétit... Chuw

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre colloc! C'est beurk!!!
    Bisous ma Coco et courage
    Esther

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont excellent les neo zed!!! c'est enorme comme pub! compltement dejanté!
    Mais avec tes histoire de bisounours maintenant... cela fait bizarre quand je chante "moi mon bisounours je lui fais des bisous.."
    ^^
    bisous
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  4. Heeeey, c'est comme les bisounours, y en a de différentes couleurs des Mentos !
    En tout cas, quand on voit ce que peut faire une queue blanche, je serais pas surpris de te voir trainer avec des noirs maintenant ^^ ...

    RépondreSupprimer