Pages

jeudi 14 octobre 2010

Clap Clap Clap!!!!

De retour sur les ondes!

Alors pas grand chose à raconter cette semaine..j'ai surtout fait des recherches d'apparts qui s'avèrent etre un peu un casse tête et sur lesquelles je vais pas m'étendre ici..c 'est pas le but..
Mais cette semaine n'est pas sans événements parce qu'hier..un bébé est né et meme si je suis trés trés loin de lui et bien je pense bien fort à lui et à sa famille!!!:))))))) et moi je suis trés contente et apparemment Auckland aussi parce qu'aujourd'hui...je me leve...un magnifique temps , un super soleil...Et chose unique depuis mon arrivée.....il a tenu toute la journée!!!Pas un brin de pluie meme trés fine:)
Depuis quelques temps j'ai rencontré une francaise ici...on va l'appeler la pâtissière....oui parce que pour ceux qui n'auraient pas remarqué je ne donne pas de noms précis sur ce blog...toute ressemblance avec des personnes réelles sont complètement innocentes..veuillez nous excuser..
Donc pâtissière est pâtissière...et non je vous entends deja..ce n'est pas devenue ma copine pour ca! j'ai meme pas mangé un de ses gateaux encore alors motus:)
Bref ce qui est cool chez patissiere c'est que du coup elle a 2 jours de congés dans la semaine..du coup on se tient compagnie:) Et aujourd'hui elle etait off!
Alors on s'est rejoint pour un dejeuner en terrasse...où j'ai bien pris soin de trinquer à la santé de ce nouveau bébé...Et dieu sait que je fais confiance à ses parents pour trinquer à sa santé..mais je voulais donner ma part aussi;)
Et ensuite on est allé se faire une petite ballade dans Parnell....on a trouvé un parc sympa, tres caché...tout ca sous un soleil qui pique..oui parce qu ici on est sous les trous de la couche d'Ozone...Et deja que je le sens vite piquer chez nous le soleil...ici je vous raconte pas...c'est assez impressionnant..
Bref...cette journée fort sympathique s'est fini en beauté...
Colloc avait eu par sa boite une place pour un spectacle comedie musicale...et il me l'a offerte. Du coup je suis allée toute seule comme une grande bourgeoise au theatre de la ville pour voir 42nd Street! (et dire qu'en France je n'allais meme pas au ciné toute seule...tout change:))
Pour les curieux du show c'est là qu'on clique
Ce qui est bon ici, c'est que ce soit au ciné, dans un spectacle de danse, ou au theatre, et bien tu peux t'acheter ton verre de vin/champagne/ biere (selon ta classe naturelle evidemment) et le boire tranquilou dans la salle, sur ton siege ent rain de regarder le spectacle..et ca j'avoue...c'est quand meme terrible..j'adhère a 100%!
Du coup me voila super bien placée au milieu du 7eme rang...toute seule
Sur ma droite arrive un petit groupe de personnes relativement "agées" au dela de 70 ans.. et la gentille dame de me demander toute etonnée....'oh you are all alone?'....euh comment te dire...non non je suis pas all alone..tous mes potes vont arriver d'ailleurs j'ai reservé toute la rangée alors va t en!:)
non j'ai fait la gentille....
et sur ma gauche...guillerettes..voila 2 mamies qui arrivent , flutes de champagne à la main et c'est parti le spectacle!!!
Des claquettes, du brodway, d ela danse, du chant...moi j'adore.!!!! Ok la moyenne d'age dans la salle doit etre de 65 ans..m'en fou..je suis tres contente d'etre là moi!:)
Ah entracte....et vas y que tout le monde file re remplir son verre.... les mamies ont meme finté...elles ont pris 3 coupes....comme ca une fois leurs coupes respectives un peu vidées pendant la 2eme partie..hop là que je te refais la remise a niveau...en plein flag les mamies;)
Faut pas s'etonner au final s'ils sont tres cools les gens dans ce pays....ils s'en font pas tout simplement..
Et autre chose..en  France..dans un spectacle de danse, toutes les danseuses bien foutues, tres belles sans un poil de cellulite...elles sont ravissantes..mais honnêtement à la fin d un spectacle..et bien t'as pas forcement envie de te mettre toute nue devant la glace chez toi!:)
Là, c'est merveilleux! Ok y en a de tres bien foutues...mais y en a aussi des normales! des avec un petit bidou...j'ai meme vu de la cellulite sur des fesses...si si!!!! du coup et bien elles sont humaines ces filles! et à la fin on a presque en vie d'aller les rejoindre en petit maillot doré pour faire clap clap avec les pieds!!! Non...Rassurez vous..je n'y suis pas allée....rooooo!!!
Et top du top...je vous ai dit que cette journée avait été ensoleillée...que le soleil piquait...
Et bien l'actrice principale, la star..au final, elle nous sort le petit maillot doré qui dénude ses épaules et son bras et là....vlan le coup de soleil sur ton épaule!!!:)))) Ah ba oui..madame s'est dénudée au soleil cet aprem et là t'as pas l'air fine!!!:) mais je t'aime bien moi...a me rappelle moi..ton coup de soleil...ton petit bidou et ton popotin...tiens...Et is je devenais star de spectacle de claquettes??
Clap clap clap...
Pour toi...Tibouli;)
Les mamies au champagne..Mes idoles!

Le rideau qui va se lever sur les danseuses humaines:)))

3 commentaires:

  1. Cowi super star!!! rassure moi tu n'as pas pris une bonne bière pdt le spectacle???
    Esther

    RépondreSupprimer
  2. NOOONNN j'ai rien pris!!!!!! sage moi!:)

    RépondreSupprimer
  3. Déjà je suis rassuré, à priori Colloc' est toujours vivant, parce que tu n'aurais quand même pas détroussé son cadavre pour récupérer la place de spectacle, rassure-moi !
    On peut donc survivre à une morsure de Bisounours, voilà qui va rassurer plein de jeunes mamans inquiètes de voir leur progéniture s'intéresser de trop près à ces dangereuses bestioles.

    RépondreSupprimer