Pages

dimanche 17 octobre 2010

Je suis comme une boule de flipper...qui roule..:)

Alors depuis notre soirée claquettes...

Toujours les visites d'apparts...dont un super super super...pour lequel il faut negocier la date d'entrée..pas evident....et grande nouvelle j'ai appris aujourd'hui qu'on l'avait!!! donc ca c'est une excellente nouvelle!!!! Avis à ceux qui viennent nous voir..c'est un petit paradis....:)

Sinon une amie d'amie est de passage sur Auckland du coup on a vadrouillé..et plutot sympa le soleil semble vouloir montrer de plus en plus souvent son nez...
Je sais...chez vous c'est l' inverse..on me reporte des 5 degrés de temperatures et des soirées fraiches...raison de plus pour venir nous voir ici!!:)

Plus que quelques jours avant l'arrivée de Berwi et le départ en camping car!!! J'ai trop hate...ca va etre genial...et magnifique!!!!
D'ailleurs à ce sujet là....FIFI...c'est bien beau de faire des sondages mais si on a jamais les résultats....heureusement que je vous ai pas attendu hein...et qu'on a loué le camping car depuis longtemps...non vraiment Fifi t'es pas fiable!!! :p
Voilà..

Pas grand chose de plus à raconter...je suis surtout dans les préparatifs..les dernières petites courses...

Je vous mets quand meme quelques petites photos..notamment ma première dégustation des moules locales..C'est le plat national...on se rend pas bien compte sur les photos mais elles sont trés trés grosses...et vertes...et moi qui adore les moules frites...ba là honnêtement je pense que j'ai eu ma dose et que je suis pas prete d'en remanger  pendant un moment...
Mais je vais trouver autre chose à manger rassurez vous..c'est bien ca le probleme ici!!!!!!! Entre les pancakes, les bagels, les scrambel eggs, les glaces, les hot chocolate, les frites......ARRGGGGGGG je vais devenir un loukoum roulant!!:))))

Le soleil..les bateaux...la mer....un samedi aprés midi ensoleillé..

Les fameuses moules...en fait pour vous rendre compte dites vous que le morceau de citron est un quartier normal..ca vous donne une idée..

Un café au soleil..un samedi aprés midi..où mon hot chocolate se transforme en iced chocolate...ahhhh...c'est dur.....

3 commentaires:

  1. Heeey, c'est un truc sérieux un sondage, ça prend du temps, et puis vu le nombre de votants, forcément le dépouillement prends du temps ! Et je rappelle également que le Cowi Herald est un mensuel, pas un quotidien ...
    En plus tu m'as dit que je passais trop de temps à m'occuper de toi, alors t'attends, vilaine !
    Bon, comme c'est toi, les voilà, les résultats :

    http://fifileroux.free.fr/cowi/herald/Resultats_Camping-Car.pdf

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, il n'y a pas un registered trademark des belges sur les moules comme plat national ??? Surtout avec des frites !
    Heureusement qu'elles sont vertes, sinon je pense qu'il y avait déclaration de guerre ...

    RépondreSupprimer
  3. Les moules des belges n'ont rien à voir avec celles d'ici donc il n'y a pas de trademark:)..par contre..il y a quand meme plusieurs 'resto pub' belges ici!!:)
    Et pour le camping car....j'ai compris le message love power...bon le notre ne ressemblera pas vraiment à ca..mais le message y sera!

    RépondreSupprimer