Pages

samedi 23 octobre 2010

Last call for roadtrip!

Ca y 'est!!! Berwi est en terre kiwie!!!:)
Aprés une longue attente à l'aéroport..ils ont enfin accepté qu'il rentre sur le sol maori.....!!(les fous..)

Aprés une petite ballade au soleil...une petite soirée arrosée...et une longue nuit...Berwi a réussi à s'acclimater en un éclair...à coté j'ai l'air d'une grosse béchamel moi qui ai mis au moins une semaine à me remettre du décalage!!!:)
Bref, depuis qu'il est arrivé nous avons droit à de tres belles journées ensoleillées!!!! Ce qui est plutot trés bien!!!

1eres visites de la ville, et aujourd'hui on fait l'etat des lieux de notre futur appart, on boucle les valises...et demain....on prend possession de notre maison roulante pour un mois!!!!
Attention les moutons, les kiwis, les bisounours à queue blanche, et toute autre espece endémique...ON ARRRRRIIIIIIVE!!!!!:)))))

Ceci est donc le dernier message avec des photos pendant un moment...aprés vous aurez juste droit à quelques lignes que j'écrirai de mon téléphone...c'est beau la technologie:) Mais pour tous ceux qui seraient en manque de nous, on reste joignable..sur mon téléphone ..toujours!:)

Allez les enfants...amusez vous bien..sortez manteaux, pull, cols roulés, écharpes, gants, bottes et collants...Nous on s'en va voguer au soleiiiilllllll!!!! (au soleil....m'exposer un peu plus...au soleil... ..Spéciale dédicace;) )

La Bizzzzzzz

A l'aéroport...Prenez en de la graine! ;)

Je suis une légende ici!!!! ;)
C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

4 commentaires:

  1. Bon voyage les loulous !! Plein de bisous :-) !!! Helenou

    RépondreSupprimer
  2. Eclatez-vous !! La bise. Julien.

    RépondreSupprimer
  3. Eclatez-vous bien, les aventuriers ^^

    RépondreSupprimer
  4. AHHHHH y a bon les zamis, je viens de lire tranquillement le blog en rigolant tout seul sur les mésaventures avec le camping car!!! j'imaginais exactement la scène MDRRR
    bref c'est cool je vois que tout se passe pour le mieux (mis à part le problème de genou, mais comme on dit chez nous "ON VA TIENT BON"

    RépondreSupprimer