Pages

samedi 9 octobre 2010

Il y a le ciel, le soleil et la mer.....

Allez on passe à autre chose...
J'attends que colloc se transforme en Spiderman..vu qu'il a été injecté du poison fatal...au moins comme ca il pourra mettre la raclée à tout le monde!

Alors qu'est ce que j'ai fait ce we??
Samedi je suis allée voir des amis d'amis qui vivent ici depuis quelques années maintenant et qui ont une jolie maison...pour ceux qui suivent c'est eux qui m'avaient accueilli le premier soir de mon arrivée..Désespérée que j'etais:)
Donc c'etait sympa, il faisait beau pour ne rien gacher! Ensuite on est allés à un spectacle de danse. C'etait cool parce que y avaient plusieurs danseurs différents sur des styles tres différents et du coup ca donnait un aperçu des échantillons de cultures présents en NZ! Donc trés sympa!
Et aujourd'hui..il a fait beau aussi...et donc on est allé à la plage..oui toujours avec les memes amis...je fais mon boulet..mon bigorneau..aprés tout ils ont deja un petit bout d'un an...alors un grand bout de 30 ans...ca passe avec non?:)
Voilà et entre temps qu'est ce que je suis en train de faire moi...?? je suis en train de préparer notre grand circuit en camping car!!
Et oui ! Pour ceux qui ne sont pas au courant dans 2 semaines je pars en camping car pendant un mois faire le tour des 2 iles (oui donc là je viens d'en apprendre une bonne à certains...la NZ est composée de 2 iles..oui oui.. je sais que y en a qui le savaient pas..mais promis..je ne donnerai pas les noms..:))
Du coup un mois sur la route et bien ca se prépare...ne rien louper...ne pas passer son temps non plus à conduire..prendre son temps...profiter...ahhhh moi j'aime faire ca!!!:) OR GA NI SER! voila!

Et pour tous ceux qui se disent...purée mais elle en a du courage la cowi a se faire son trip en camping car toute seule version Priscilla folle du désert...Mais rassurez vous....je ne serai pas seule... Mon preux chevalier, baptisé Berwi, me rejoint dans quelques jours (oui va falloir qu'on lui trouve un autre nom..berwi c'est naze)...donc ca sera plutot Tic et Tac en vadrouille...ou Havana et Indiana Jones à la recherche du rhum perdu.. Bref..vous voyez le principe quoi!

A plouch..
La grande recherche...donc vous voyez..2 cartes..2 iles...3 guides!:)

Pour les fidèles lecteurs, la plage où on était aujourd'hui c'etait celle là...photo prise lors de ma visite à Devonport du haut de la colline...oui celle de la grande cascade....hum..

Au loin Team NZ qui tire des bords....Ah et derrière une ile avec un volcan pardon!:) C'est Rangitoto Island!


8 commentaires:

  1. Oh c'est trop top un mois en caravane !! Je ne sais pas pourquoi, mais du coup en termes de prénom y a du Gérard ou du Patrick (Franck Dubosc dans Camping) qui ressortent !!!
    Gros bisous
    Hélènou

    RépondreSupprimer
  2. Berwi c'est pas mal je trouve!!! Ca lui va bien. Cowi & Berwi en camping car, on peut en faire qqchose :)
    Bisousssss
    Esther

    RépondreSupprimer
  3. Aidez Cowi à choisir le BON camping-car, vu qu'elle ne sait sûrement même pas à quoi ça ressemble !
    Venez voter pour le camping-car de SES rêves en suivant ce lien :

    http://fifileroux.free.fr/cowi/index.php

    RépondreSupprimer
  4. Berwi, et pourquoi pas Rataro, Ramanui Taméo, Tamati, Tamatoa, Tao, Tarano...

    RépondreSupprimer
  5. @Helenou: oui oui je sais tu as toujours aimé gerard et tu y reviens toujours au final..tu sais on a 4 places dans le camping car...si tu veux on ten garde une..ca sera un peu comme réaliser le reve de ta vie!:)
    @Esther:tu t'arrangeras avec lui:)
    @Fifi: Je vais faire un sondage pour que les gens votent pour que tu te mettes au boulot ou que tu en changes! parce que là vraisemblablement t y es plus trop!;)
    @anonyme: moi les gens qui signent pas leur message...je leur parle pas!

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, les gens ne sont pas d'accord avec toi, ils votent ! Ils sont déjà 6 à avoir fait un choix et une tendance se dessine ... Tu te risque à un pronostic ?

    RépondreSupprimer
  7. Ah y est ... j'ai choisi votre camping-car ! Bonne route. JMM

    RépondreSupprimer
  8. Merci JMM :) ! Un choix qui confirme la tendance déjà esquissée auparavant.

    Huit personnes se sont déjà exprimées : Dépêchez-vous de voter, il faut que Cowi aie le temps de trouver sa location une fois le vote clos !

    Rappel de l'adresse :

    http://fifileroux.free.fr/cowi/index.php

    RépondreSupprimer