Pages

lundi 4 octobre 2010

Les mouettes de Mission Bay......Cat's eyes a encore frappé!

A y est...j'ai fini mon travail!!!
Et comme aujourd'hui il fait trés beau..Ca va faire 4 jours d'affilé...je vais finir par y croire...Et bien je me décide à aller à Mission Bay!! Vous savez là où m'avait amené colloc le soir de mon arrivée dans la maison..bon il pleuvait et on se pelait..alors j'ai décidé d'aller voir ce que ca donnait en plein soleil quand meme...la belle plage!
Allez hop tout ce soleil je me sens pousser des ailes, j'enleve le parapluie du sac....chut..on fait ca discrètement..ne nous portons pas la poisse non plus...

Je regarde sur le net comment on y va..ouaaaa...faut prendre 2 bus..1 changement...bas dis donc...ca c'est de l'expedition:)
Et au bout de 15 minutes de bus (oui dans toute expédition le voyage est souvent trés tres long), sur une route qui longe la baie avec une jolie vue, me voilà à Mission Bay!!

Il est 13h30....drinnnnnng...drinnnng...."Oui alo, ici l'estomac...vous avez oublié une étape dans votre aventure madame Havana Jones!..."...havana jone...j'adore..je vais me rebaptiser...
Ah ba vi...j'ai pas mangé!!!
Y a plein de restos ici, face à la plage alors je commence à faire le tour..mais j'ai pas vraiment envie de m'assoir maintenant, plus envie d'aller m'etaler dans le sable....et je trouve un fast food special 'poissons frais'!
Top!! ca va changer, et je vais enfin pouvoir gouter aux "specialités " locales...

Alors....je vais prendre s'il vous plait madame : un stick de crabe, une moule, une crevette (le tout fris, oui pas le choix) et des frites !
et j'attends gentiment dans mon coin.

Faut savoir qu'ici les moules elles sont enormes!!! pour ca qu'on demande une moule...avec tu fais manger ton chat pour la semaine!
Bref on appelle mon numero..974!!! Oui c'ets moiiii
Et là on me remet un un gros paquet dans du papier journal...tiens ca me rappelle coventry ca!!!
Je traverse donc direction la plage..hop hop hop...

J'enleve mes chaussures..mes chaussettes...HAAAAAA les pieds dans le sable chaud...C'est ca qui est bon!!!!
Et je déballe mon gros paquet...(..C'est tres tres drole....obsédés!)
Ah oui...donc c'est pas fris pour rien hein....j'ai la sensation d'avoir une bouteille d'huile déguisée en morceaux...
Donc c'est parti..goutons...!...ouaiii je me fais mon kho lanta à moi toute seule..ok ok...c'est quand meme plus apetissant que les gros vers..je l'admets..
Alors..la crevette...euh ouai..normal..comme chez le chinois..
La moule...qui est plus grosse que la crevette...on croque...euh...comment dire...pourtant j'adore ca moi les moules & frites...mais là..en avoir plein la bouche...c'est assez dégeu..et au final on sent que le gout de la friture..on va laisser de coté hein..
Le stick de crabe: ouai..ca resemble à un beignet de surimi...
Bon heuresement que y a les fritteeeeess!!!mes meilleurs amies!!:)
Resultat quand meme, y en a bcp trop dans ce paquet alors je remballe tout dans le journal et je m'allonge...toutes ces émotions méritent bien une petite sieste.....oui ...je sais....vous m'adorez!

En plein soleil..ca cogne quand meme...y a des gens qui se baignent..comme c'est les vacances scolaires y a plein d'enfants...ah genial..y en a meme qui ont décidé d'enterrer leur copain juste à coté de moi..C'est tellement gentil...ahh et puis vous etes heureux alors vous criez...c'est normal....bon..ba la sieste ca va etre éveillée hein:)
Je sors mon bouquin tranquillou...et puis j'entends parler toutes les langues autour de moi...anglais biensur....chinois...espagnol..et francais! oh des francais...!
Bref...
Au bout d'un moment je décide d'aller tremper mes petons dans l'eau quand meme...la premiere fois qu'ils vont toucher la mer d'ici!
Vu que y a du monde sur la plage et que j'ai tout mon materiel dans mon sac..je me leve pieds nus avec mon sac...mais je laisse mes chaussures..mon livre et mon paquet de restes...

Je m'avance de 2m jusqu'à l'eau..je prends des photos...et là j'entends des gros bruits de mouettes alors je me retourne...
Et voilà que y a un C... d'espagnol qui a rien trouvé de mieux à faire que de balancer des chips aux mouettes pil poil à ma place..non mais il est pas bien lui!!!! Du coup voila une vingtaine de mouette toutes excitées!!!!Dans le lot ba forcement y en a une qui s'empare de mon journal sentant la moule et les frites....vas y que tout valdingue..les frites, le journal qui s'envole....pffff le C... le C...
Bref je finis par retourner quand meme à ma place..
Je peux vous dire qu'il s'est bien fait engueuler par sa copine...je me suis retenue pour pas lui lancer le regard de la mort moi mais il l'aurait mérité!!!!!!!! Ja'ai rien contre les espagnols..ni contre les joueurs d'échec au passage...non parce que y en a une qui va croire que je ne fais que m'attaquer à elle à force..:)..Mais là quand meme...il est C...
Enfin voilà fallait que je me fasse remarquer avec mon ballet de frites volantes, entourée de mouettes hurlant A MOI A MOI A MOI!!!

pfffff....c'est pas facile l'aventure hein! ;)

Ca c'est du bon mangé....

Le début de la sieste éveillée...nouveau concept ..Déposé par les enfants kiwis...

Et voilàààà!!

Le début du drame...vous le voyez mon livre à droite, et mon paquet journal à gauche...dans 2 secondes la perfide mouette juste à coté va nous la jouer cat's eyes...!!!vas y que je t'embrouille que t'as rien vu!!


3 commentaires:

  1. Vive les joueurs d'echecs quand meme!!
    non mais!!
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. seagull, chinese pigeon=> same fight!!!
    Poor Lynette...

    RépondreSupprimer
  3. Non mais franchement, c'est une attaque directe envers moi!!!! Viva España!!!!

    RépondreSupprimer